NOS SOUTIENS
NOS MARRAINES ET PARRAINS
Les marraines et parrains sont nos inspirateurs : par leur projet, leur action, leur posture, ils nous guident pour bâtir une magnifique UBAT. Nous les remercions infiniment pour leur soutien à la cause de l’épanouissement au travail !
JACQUES FRADIN
FONDATEUR DE l'IMEDocteur en médecine, psychothérapeute, chercheur en neurosciences et sage de la Fabrique Spinoza. fondateur de l’Institut de Médecine Environnementale en 1987.
FRÉDÉRIC LENOIR
PHILOSOPHEDoyen de l’UBAT, philosophe, écrivain, sociologue & historien. Cofondateur de la Fondation SEVE qui promeut l’usage et anime des ateliers de philosophie dans les écoles.
FABIENNE BROUCARET
MY HAPPY JOBFondatrice du webzine My Happy Job dédié au bien-être et à la qualité de vie au travail co-fondatrice de la newsletter We are Happy Workers, experte QVT & sport au féminin.
OLIVIER LAJOUS
PRÉSIDENT BPI GROUPAncien DRH de la Marine Nationale Francaise, il préside désormais BPI Group. Il a été élu DRH de l’année 2012
CATHERINE TESTA
L'OPTIMISME.COMCo-fondatrice de l’Optimisme.com, premier site d’initiatives positives en France et du Club des CHO, think-tank orienté autour de l’innovation et du bien-être en entreprise.
NOS PARTENAIRES
PARTENAIRES DE COEUR
Etre partenaire de cœur c’est apporter un soutien exceptionnel au projet, un encouragement et une adhésion profonde à l’université du bonheur au travail et à son succès, et en retour être reconnu comme un CHAMPION extraordinaire de la transformation du monde du travail.
PARTENAIRES HISTORIQUES
Être partenaire historique, c’est apporter depuis longtemps et pour longtemps un soutien clé au projet de l’Université du Bonheur au Travail ou plus globalement de la Fabrique Spinoza, et en retour bénéficier d’une exposition forte comme ACTEUR du changement vers un monde du travail épanoui et transformé.
PARTENAIRES ESSAIMEURS
Être partenaire essaimeur c’est adhérer aux valeurs et aspirations de l’Université du Bonheur au Travail et la faire rayonner, et en retour être visible comme PROMOTEUR d’un monde du travail humaniste et innovant.